Pour me présenter.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Supernathan -  2013-11-02 12:19:38

Pour me présenter.

Bonjour tous, je me présente.

Je m'appelle Nathan et je suis de Belgique.

J'ai 30 ans et je suis non-voyant de naissance, j'utilise un ordinateur avec un logiciel vocal, je dis la vérité.

Je suis catholique pratiquant et traditionaliste si je peux dire ainsi et donc, je suis là pou apprendre et partager et aussi rencontrer des gens.

Fraternellement et veuillez me pardonner si je ne me suis pas présenté.

Nathan qui vous aime en Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736598