mouais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rudy -  2013-10-31 13:03:19

mouais

une fête d'importation récente, certes préférable à "l'Aïd" par exemple

--> Ca se discute. Une petite peste est-elle préférable à un mini-choléra.

Pour le reste, cette histoire de pythie mystique me semble grotesque.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736457