Ok Pétrarque !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-10-30 20:40:31
Ok Pétrarque !
Votre remarque, au moins, est constructive et apaisante ! Merci !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736398