Ok Pétrarque !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-10-30 20:40:31

Ok Pétrarque !

Votre remarque, au moins, est constructive et apaisante ! Merci !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736398