Sur ce coup-là, non...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2013-10-30 19:56:04

Sur ce coup-là, non...


les sirènes de la reconnaissance et de l'avancement !



Si vous connaissiez l'abbé Lamerand, vous ne diriez pas cela.

C'est un saint prêtre. Et si tous les prêtres étaient aussi saints, l'Eglise se porterait mieux, croyez-moi !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736391