Puisse-t-il se maintenir au sein de la Fraternité sacerdotale S.-Pie X
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ennemond - 2013-10-30 19:45:08
Puisse-t-il se maintenir au sein de la Fraternité sacerdotale S.-Pie X
A l'âge de quatorze ans, il avait fait la démarche de téléphoner lui-même à Mgr Lefebvre et d'aller le rencontrer à Écône. La Providence veillait et l'attirait vers l'œuvre que ce dernier avait fondée afin d'y exercer un apostolat zélé et appuyé sur une infatigable charité. Pour l'heure, il a indiqué vouloir profiter d'un temps de réflexion. Même s'il devait s'éloigner un temps, prions pour qu'il en retrouve le chemin dans les meilleures conditions. Il ne serait ni le premier ni le dernier.
Ô Marie Immaculée, reine du Clergé, priez pour nous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736388