Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-10-30 13:00:27
C'est cela !
Dans le sens très bien expliqué par Shanks un peu plus bas !
Par ailleurs, la nature sauvage est vraiment magnifique, mais à nos yeux, sans doute un peu cruelle aussi !
Enfin, beaucoup de Dinosaures, en effet, n'étaient pas herbivores !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736335