C'est cela !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-10-30 13:00:27

C'est cela !

Dans le sens très bien expliqué par Shanks un peu plus bas !

Par ailleurs, la nature sauvage est vraiment magnifique, mais à nos yeux, sans doute un peu cruelle aussi !

Enfin, beaucoup de Dinosaures, en effet, n'étaient pas herbivores !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736335