Ah bon ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2013-10-29 23:42:31

Ah bon ?

Mais en quoi est-elle déplacée ? Éventuellement incomplète car non argumentée, mais déplacée, je ne vois pas en quoi.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736270