je trouve en effet

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vassilissa -  2013-10-29 20:53:13

je trouve en effet

la remarque de l'abbé Pepino parfaitement déplacée, et ces attaques contre M. Parfu particulièrement ignobles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736254