Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vassilissa - 2013-10-29 20:53:13
je trouve en effet
la remarque de l'abbé Pepino parfaitement déplacée, et ces attaques contre M. Parfu particulièrement ignobles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736254