Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2013-10-29 18:26:58
C'est à dire
que comme il y a peu vous ne pouviez même pas vous figurer qu'Athanasios fût un vrai prénom ...
Quant à mon nom, Pau, peut-être faut-il être plus ancien liseur que vous n'êtes pour l'avoir autrefois croisé ici, et quoi qu'il en soit le vôtre étalé en majuscules ne vous donne aucun droit à l'agressivité envers vos co-liseurs, et encore moins à calomnier un prêtre en expliquant par le carriérisme sa décision de quitter la Frat' .
Vous faites du scandale, souffrez qu'on vous mette le nez dedans.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736234