Oui !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-10-29 17:53:51

Oui !

N'hésitez pas, Etienne, et vos deux compères avec vous, à écrire enfin sans pseudo, à visages découverts !

La haine ! La haine ! Voir la haine ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736230