Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-10-29 17:53:51
Oui !
N'hésitez pas, Etienne, et vos deux compères avec vous, à écrire enfin sans pseudo, à visages découverts !
La haine ! La haine ! Voir la haine ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736230