Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Etienne - 2013-10-29 13:45:06
On m'appelle?
Vous pouvez toujours compter sur moi, cher Maître. Je revendique en revanche l'insigne privilège de me faire casser la gueule en premier. Atha passera après.
Quant au fil auquel vous faites allusion, j'invite tous les liseurs à s'y reporter et à juger par eux-mêmes ! Il fait plutôt honneur au FC !
Juste pour ma compréhension, vous êtes sérieux? Parce que certes, si NM et Meneau apportent, comme toujours, énormément au débat théologique, votre participation n'amène strictement rien, sinon à montrer que votre haine s’accroît au fur et à mesure que votre niveau d'incompétence s'affiche clairement. J'admire d'ailleurs la charité, la patience et le calme de vos interlocuteurs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736216