Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2013-10-29 13:33:07
On peut pas lutter ...
En mettant de côté le fait que vous accusiez gratuitement et odieusement un prêtre de carriérisme simplement parce qu'il quitte la Frat', quand on lit
l'abbé Pépino, qui sous-entend qu'un bon prêtre ne peut rester à la FSSPX
évidemment, là, d'emblée, on renonce à vous faire entendre quoi que ce soit. En réalité on se demande même quelle idée nous a poussé à essayer.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736214