On peut pas lutter ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2013-10-29 13:33:07

On peut pas lutter ...

En mettant de côté le fait que vous accusiez gratuitement et odieusement un prêtre de carriérisme simplement parce qu'il quitte la Frat', quand on lit


l'abbé Pépino, qui sous-entend qu'un bon prêtre ne peut rester à la FSSPX




évidemment, là, d'emblée, on renonce à vous faire entendre quoi que ce soit. En réalité on se demande même quelle idée nous a poussé à essayer.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736214