Bonne continuation, Monsieur l'abbé,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lancea Sancta -  2013-10-29 13:28:22

Bonne continuation, Monsieur l'abbé,

Bien entendu, je regrette votre décision, ne suis pas sur la même ligne que vous mais je ne peux que rejoindre Glycéra et l'Hermitte dans leurs propos.

LS


PS: Diocésain "pur et dur" ou ICRSP, nous verrons...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736213