Un prêtre d'une grande bonté
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
l'Hermitte - 2013-10-29 11:30:46
Un prêtre d'une grande bonté
Un pasteur véritable qui m'avait frappé par sa bonté. Un prêtre vers qui le pêcheur aime à se tourner.
Que le Saint-Esprit le guide dans cette épreuve !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736199