Un prêtre d'une grande bonté

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

l'Hermitte -  2013-10-29 11:30:46

Un prêtre d'une grande bonté

Un pasteur véritable qui m'avait frappé par sa bonté. Un prêtre vers qui le pêcheur aime à se tourner.
Que le Saint-Esprit le guide dans cette épreuve !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736199