Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Arnold - 2013-10-29 10:52:36
bien vu!
Je crois de toute maniere qu'il va au devant de grandes deconvenues s'il pense qu'il va etre accueilli comme le Messie par ses confreres diocesains! Il sera toujours marque du sceau d'oprobre de la fsspx.
A moins qu'il me donne des gages de reniement. Bon courage a lui en tous cas!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736188