Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rikiki - 2013-10-29 10:31:57
Ah bon ?
Quand on quitte la FSSPX, c'est juste parce qu'on est attiré par les sirènes de la reconnaissance et de l'avancement?
Vous écrivez exactement ce que vous dénonciez dans la phrase précédente, c'est drôle.
Enfin, je crois qu'un prêtre qui fait ce genre de démarche ne le fait jamais de gaité de cœur, que c'est toujours un déchirement et que ça mériterait un peu plus d'indulgence et moins de jugements à l'emporte-pièce de la part des fidèles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736179