Certainement !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Athanasios D. -  2013-10-29 10:21:52

Certainement !


Quand on est gentil et intelligent, il est normal que l'on ne se sente pas bien au sein de la FSSPX ?


On sait maintenant pourquoi vous vous y sentez comme un poisson dans l'eau.

Ath
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736177