Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Athanasios D. - 2013-10-29 10:21:52
Certainement !
Quand on est gentil et intelligent, il est normal que l'on ne se sente pas bien au sein de la FSSPX ?
On sait maintenant pourquoi vous vous y sentez comme un poisson dans l'eau.
Ath
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736177