IL fut lyonnais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

l'abbé Pépino -  2013-10-29 09:43:33

IL fut lyonnais

Ce bon prêtre fut un temps prieur de la FSSPX à Lyon où il a laissé un souvenir de gentillesse et d'intelligence. Son départ de la FSSPX ne m'étonne pas; prions pour lui et tous les prêtres
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736173