"Courrier de Rome" sur l'Eglise une

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-10-20 21:52:25

"Courrier de Rome" sur l'Eglise une

Il s'agit du dernier "Courrier de Rome" qui publie un long article de l'abbé Gleize sur le sujet !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=735469