"Courrier de Rome" sur l'Eglise une
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-10-20 21:52:25
"Courrier de Rome" sur l'Eglise une
Il s'agit du dernier "Courrier de Rome" qui publie un long article de l'abbé Gleize sur le sujet !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=735469