Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2013-10-14 22:44:57
bis repetita !
un autre nu !!!!!!!!!!!!! Ciel ! Alonié hélas! J'ai pris plaisir à vous soutenir mais là !!! Que va encore penser Nemo de moi !??
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734879