bis repetita !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2013-10-14 22:44:57

bis repetita !

un autre nu !!!!!!!!!!!!! Ciel ! Alonié hélas! J'ai pris plaisir à vous soutenir mais là !!! Que va encore penser Nemo de moi !??

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734879