Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2013-10-14 21:54:04
Vous croyez mal
Nous sommes sur un forum catholique. Je n'ai pas besoin d'Alonié pour plonger dans les bas fonds. Qu'un catholique exhibe ce genre d'image est infiniment plus scandaleux que la même action faite par un mécréant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734868