Vous croyez mal

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2013-10-14 21:54:04

Vous croyez mal

Nous sommes sur un forum catholique. Je n'ai pas besoin d'Alonié pour plonger dans les bas fonds. Qu'un catholique exhibe ce genre d'image est infiniment plus scandaleux que la même action faite par un mécréant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734868