Je croyais Nemo

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-10-14 19:38:51

Je croyais Nemo

que ce genre d'images ne vous choquait pas ?

Il me semble, par ailleurs, qu'AloniƩ a voulu montrer ce que certains dessinent, point !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734850