C'est pour cela que j'ai usé de l'exemple de Noë
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2013-10-14 19:24:42
C'est pour cela que j'ai usé de l'exemple de Noë
Car il y a deux nudités, celle du Christ que vous mettez maintenant.
Et celle de la caricature, ces deux nudités sont différentes.
L'exemple de Noe était choisi, pour signifier la violence.
Votre image est violente.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734846