C'est pour cela que j'ai usé de l'exemple de Noë

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2013-10-14 19:24:42

C'est pour cela que j'ai usé de l'exemple de Noë

Car il y a deux nudités, celle du Christ que vous mettez maintenant.
Et celle de la caricature, ces deux nudités sont différentes.

L'exemple de Noe était choisi, pour signifier la violence.

Votre image est violente.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734846