Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2013-10-14 19:15:08
Merci Madame
En faisant cela, c'est le Coeur Sacré de Notre Seigneur que l'on piétine, c'est Son flanc que l'on transperce, c'est Sa sainte Face que l'on injurie, c'est Sa sainte Mère que l'on scandalise et à qui on fait de la peine, ce sont les âmes que l'on pervertit!
Oui, on peut et l'on doit s'offusquer de la perte du sens du sacerdoce et du sacre, oui, on doit rappeler que par l'habit écclesiastique c'est le Christ que l'on revêt, oui, on peut s'inquiéter de cette nomination, oui, on peut souffrir d'une néo-liturgie qui s'éloigne du Saint Sacrifice, oui, on peut demander au Saint-Père de nous redonner tout ce que l'Eglise a toujours enseigné, mais non, non et non on ne peut et ne doit utiliser une telle image pour prétendre défendre la Vérité, qui est rappelons-le non une idéologie mais une personne, cette même personne que ladite image offense!
Puisse le bon Dieu pardonner cela!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734843