Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alonié de Lestre - 2013-10-14 19:13:05
Pour Ritter et Armavir
Ce qui me choque, moi, de cette image ce n'est pas la nudité de Notre-Seigneur qui a été utilisée plusieurs fois dans le passé par de nombreux artistes dans le but de souligner son humanité. Comme ce crucifix de Michel-Ange.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734841