Le pourquoi de cette image

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2013-10-14 18:25:46

Le pourquoi de cette image

Le clergé qui s'habille comme ça n'est pas choqué par cette image, au contraire, elle représente leur idéal. J'ai posté cette image parce que derrière chaque cène Paul VI, chaque prêtre mal habillé, chaque Assise, chaque demie-vérité pour ne pas faire de la peine à... chaque bêtise de François : il y a cette image.

Oui, j'ai voulu choqué. Parce que j'ai pensé qu'en voyant cette horreur certains qui ne voient rien de si mal dans les choses devenues banales du post-concile verraient toute la laideur qui se cache derrière elles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734824