Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2013-10-14 18:11:37
Eh bé....
moi ce qui me choque c'est le débraillé de cet archevêque : un vrai blasphème pour le coup !!
Les images de nus... m'en moque !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734816