Eh bé....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2013-10-14 18:11:37

Eh bé....

moi ce qui me choque c'est le débraillé de cet archevêque : un vrai blasphème pour le coup !!

Les images de nus... m'en moque !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734816