Vous cassez du pédé...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2013-10-14 17:23:45
Vous cassez du pédé...
Mais ce genre d'images ne vous choque pas.
Décidément nous sommes aux antipodes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734803