Vous cassez du pédé...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2013-10-14 17:23:45

Vous cassez du pédé...

Mais ce genre d'images ne vous choque pas.
Décidément nous sommes aux antipodes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734803