On ne me choque pas facilement
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2013-10-14 17:22:18
On ne me choque pas facilement
Mais je ne pensais pas voir une telle horreur sur le forum.
Civitas se mobilise pour moins que ça.
Le forum est de moins en moins policé, on n'y respecte plus rien.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734802