On ne me choque pas facilement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2013-10-14 17:22:18

On ne me choque pas facilement

Mais je ne pensais pas voir une telle horreur sur le forum.
Civitas se mobilise pour moins que ça.
Le forum est de moins en moins policé, on n'y respecte plus rien.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734802