donc

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mauwgan -  2013-10-14 16:25:59

donc

Ca justifierait ce genre de message sans avertissement!
Tres peu pour moi. C'est une image blasphematoire et la montrer ne fait que participer a la corruption des ames. Elle n'est absolument pas necessaire.
C'est se moquer de Notre Seigneur.
Publieriez vous une telle image de votre pere, de votre oncle?????
Qu'on m'appelle prude, je n'en moque. Je trouve que c'est une honte de se servir de Notre Seigneur de la sorte.
Je pensais qu'il restait un peu de decence!
Pire encore, c'est de vouloir justifier cela par la decadence de notre societe.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734788