.l'horreur et le choc..

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mauwgan -  2013-10-14 15:23:58

.l'horreur et le choc..

Mais pourriez vous avertir le lecteur/lectrice de la vulgarite sinon du caractere blasphematoire de vos images .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734778