Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mingdi - 2013-10-11 20:44:42
Vous avez aimé Lacrampe?
Vous adorerez Bouilleret. Il nous laissait geler par -10° C sur le parvis de la cathédrale d'Amiens se refusant à écouter nos "exigences". Demandez-lui de vous présenter ses copines évêquesses anglicanes. Cela vaut le coup d'oeil. Veinard!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734563