Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
l'abbé Pépino - 2013-10-10 23:48:44
Rien à signaler
tant cette nouvelle est désolante...on prend les mêmes et on recommence...et certains parlent de réforme franciscaine???
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734483