Rien à signaler

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

l'abbé Pépino -  2013-10-10 23:48:44

Rien à signaler

tant cette nouvelle est désolante...on prend les mêmes et on recommence...et certains parlent de réforme franciscaine???
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734483