un moderno en remplace un autre à Besançon
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Presbu - 2013-10-10 18:15:55
un moderno en remplace un autre à Besançon
bien connu pour son sectarisme par apport aux exigences de la FSSPX pour utiliser une de ses églises vides, Mgr BOULLERET ne sera pas pire que son prédécesseur... Ce qui compte, ce ne sont pas les jeux de chaises musicales, mais les choix à venir parmi les "épiscopables". Malheureusement les plus récents, sous le pape Benoît, ce furent des modernos à Coutances et à Rodez!
À surveiller attentivement, la prochaine désignation pour Langres: pauvre et petit diocèse qui normalement devrait être fusionné avec un des ses voisins, par exemple Troyes.
Prions pourMgr de Luçon, fatigué par l'opposition généralisée du conseil épiscopal de son prédécesseur, qu'il n'a pas osé rajeunir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734435