Mgr Bouilleret, évêque d'Amiens

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2013-10-10 16:45:05

Mgr Bouilleret, évêque d'Amiens

est nommé archevêque de Besançon.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734429