Mgr Bouilleret, évêque d'Amiens
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2013-10-10 16:45:05
Mgr Bouilleret, évêque d'Amiens
est nommé archevêque de Besançon.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734429