Z'ÊTES SÉRIEUX !?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Athanasios D. -  2013-10-09 18:09:05

Z'ÊTES SÉRIEUX !?

Vous êtes complètement surmené, mon vieux ! À tel point que vous n'avez même pas remarqué que je ne prenais pas part à votre "discussion". Je vous demandais 1/ pourquoi vous créiez un nouveau fil et 2/ de cesser d'insulter vos interlocuteurs (ce que je n'ai pas fait à votre égard, soit dit en passant). Toutes choses QUE VOUS FAITES RÉGULIÈREMENT, agressant les liseurs pour avoir commis un doublon ou avoir contredit vos pseudo-arguments frelatés (péchés mortels !).

Mettez un suppo' et allez dormir 2 ou 3 mois.

Ath
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734356