Toujours ce ton supérieur Etienne
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-10-09 18:02:04
Toujours ce ton supérieur Etienne
qui est vraiment insupportable, toujours cette façon d'insulter les gens en faisant croire que ce sont les gens qui sont insultés par vous qui insultent les autres.
Vous êtes un personnage haineux et jaloux Etienne !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734354