Toujours ce ton supérieur Etienne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-10-09 18:02:04

Toujours ce ton supérieur Etienne

qui est vraiment insupportable, toujours cette façon d'insulter les gens en faisant croire que ce sont les gens qui sont insultés par vous qui insultent les autres.

Vous êtes un personnage haineux et jaloux Etienne !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734354