Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Amandus - 2013-10-09 13:40:03
Bravo !
Je partage votre attachement aux décisions du Saint-Office quelles que soient les raisons qui auraient pu les motiver.
Notre Dame de La Salette, réconciliatrice des pécheurs, priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734335