Bravo !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Amandus -  2013-10-09 13:40:03

Bravo !

Je partage votre attachement aux décisions du Saint-Office quelles que soient les raisons qui auraient pu les motiver.

Notre Dame de La Salette, réconciliatrice des pécheurs, priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734335