J'ai lu et les autres liseurs jugeront...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pensassa -  2013-10-09 12:49:44

J'ai lu et les autres liseurs jugeront...

...sur pièce l'honnêteté d'intention de chacun si ils ont l'occasion de relire l'ensemble de notre conversation.
Bien à vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734331