J'ai lu et les autres liseurs jugeront...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pensassa - 2013-10-09 12:49:44
J'ai lu et les autres liseurs jugeront...
...sur pièce l'honnêteté d'intention de chacun si ils ont l'occasion de relire l'ensemble de notre conversation.
Bien à vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734331