District d'Italie - 1er Octobre 2013 - Rentrée de huit pré-séminaristes à Albano
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
La Porte Latine - 2013-10-02 15:20:20
District d'Italie - 1er Octobre 2013 - Rentrée de huit pré-séminaristes à Albano
District d'Italie - 1er Octobre 2013 - Rentrée de huit pré-séminaristes à Albano

La Messe de Spiritu Sancto célébrée ce matin 1er octobre par Don Pierpaolo Petrucci a officiellement ouvert la nouvelle année du pré-séminaire d'Albano-Lazio qui commence avec huit jeunes aspirants... sans compter les éventuels retardataires.
La communauté du prieuré a invoqué l'aide et la protection céleste pour les études et la formation doctrinale et spirituelle des jeunes aspirants au sacerdoce ou à la vie religieuse.
A 9 H 30 les jeunes étudiants ont fait leur entrée dans la salle de classe pour une leçon d'initiation sur la conduite générale de l'année scolaire et de la vie de la communauté, avant de commencer les véritables cours, qui se dérouleronnt tous les matins du lundi au vendredi.
La suite du reportage sur LPL
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=733620