porter plainte !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Igor -  2013-09-29 18:22:03

porter plainte !

Bonjour,
Permettez-moi de vous suggérer de faire l'effort de porter plainte contre X. Certaines confessions le font systématiquement (et parfois même ce sont des membres de ladite confession ...) pour faire gonfler les stats
Donc photos et dépositions et papier à l'adresse du journal local (vous pouvez déléguez les tâches) !
Bien à vous
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=733158