Bravo et félicitations !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Athanase -  2013-09-11 18:23:54

Bravo et félicitations !



Toutes mes prières vous accompagnent.

Cette voie n'est pas une voie, mais la Voie.

Puisse-t-IL vous aider dans cette magnifique route !

Et priez pour votre serviteur !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731442