Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Athanase - 2013-09-11 18:23:54
Bravo et félicitations !
Toutes mes prières vous accompagnent.
Cette voie n'est pas une voie, mais la Voie.
Puisse-t-IL vous aider dans cette magnifique route !
Et priez pour votre serviteur !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731442