Si j'étais prêtre...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2013-09-10 23:19:13
Si j'étais prêtre...
Je serais sans doute plus indulgent !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731340