Si j'étais prêtre...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2013-09-10 23:19:13

Si j'étais prêtre...

Je serais sans doute plus indulgent !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731340