Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2013-09-10 22:27:10
Vous saluerez...
Vous saluerez, s'il vous plaît, mon ancien paroissien (sans doute le plus grand de votre "promotion")
Et puis, oui, nous prierons pour vous.
Au fait, si vous entrez à Candé, c'est qu'on n'a pas encore eu le temps de mettre les prises de courant près des lavabos d'Evron, pour les rasoirs, n'est-ce pas ?
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731338