Vous saluerez...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2013-09-10 22:27:10

Vous saluerez...

Vous saluerez, s'il vous plaît, mon ancien paroissien (sans doute le plus grand de votre "promotion")

Et puis, oui, nous prierons pour vous.

Au fait, si vous entrez à Candé, c'est qu'on n'a pas encore eu le temps de mettre les prises de courant près des lavabos d'Evron, pour les rasoirs, n'est-ce pas ?

Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731338