Je ne suis pas ordinaire!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2013-09-10 22:18:05
Je ne suis pas ordinaire!
Plutôt attiré par l'extraordinaire.
Mais votre vocation est extraordinaire!
Mes prières pour vous pour cette belle route qui mène à Jésus prêtre.
UDP
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731337