Je ne suis pas ordinaire!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2013-09-10 22:18:05

Je ne suis pas ordinaire!

Plutôt attiré par l'extraordinaire.

Mais votre vocation est extraordinaire!

Mes prières pour vous pour cette belle route qui mène à Jésus prêtre.

UDP

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731337