Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2013-09-10 21:43:37
Affirmation gratuite
Moi je n'attends pas ça, peu de gens l'attendent vraiment, beaucoup le rejetteraient.
Affirmation gratuite qui reste à prouver.
Si le decorum n'entraîne pas les compétences, il ne les empêche pas.
Je pense que Benoît XVI aurait pu aller assez loin dans la restauration du decorum sans qu'il y ait de scandale, car il était très estimé et respecté.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731333