J'ai toujours pensé que vous étiez
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2013-09-10 21:08:17
J'ai toujours pensé que vous étiez
...un jeune père de famille.
"Duc in altum", Don Henri!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731328