J'ai toujours pensé que vous étiez

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2013-09-10 21:08:17

J'ai toujours pensé que vous étiez

...un jeune père de famille.
"Duc in altum", Don Henri!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731328