Bonne chance Don Henri !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-09-10 21:01:30

Bonne chance Don Henri !

Avec la grĂ¢ce de Dieu !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731326