Bonne chance Don Henri !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-09-10 21:01:30
Bonne chance Don Henri !
Avec la grĂ¢ce de Dieu !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731326