"Nous sommes" dites-vous ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2013-09-10 18:36:00
"Nous sommes" dites-vous ?
...vous en faƮtes donc partie, cher Don Henri?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731314