"Nous sommes" dites-vous ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2013-09-10 18:36:00

"Nous sommes" dites-vous ?

...vous en faƮtes donc partie, cher Don Henri?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731314