coment se situe-t-elle par rapport à la Tradition
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anne Charlotte Lundi - 2013-09-10 18:22:57
coment se situe-t-elle par rapport à la Tradition
et y enseigne t-on les deux rites ?
ou juste le rite ordinaire "dignement" ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731313