coment se situe-t-elle par rapport à la Tradition

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anne Charlotte Lundi -  2013-09-10 18:22:57

coment se situe-t-elle par rapport à la Tradition

et y enseigne t-on les deux rites ?
ou juste le rite ordinaire "dignement" ?


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731313